Politique de retours

1. Votre droit de rétractation

Vous disposez d’un droit de rétraction de 14 jours calendaires à compter de la date de réception ou de retrait de l’ensemble de votre commande.

Tous les produits peuvent faire l’objet d’une rétractation, excepté par exemple les produits ayant fait l’objet d’une personnalisation sur votre demande.

Les produits retournés doivent être intacts et complets et ne doivent pas avoir été portés, utilisés ou endommagés. Nous nous réservons le droit de retenir un montant partiel ou l’intégralité du prix d’achat en cas de salissure ou d’endommagement de la marchandise retournée.

2. Effets de la rétractation

Lorsque les conditions et les délais de retour sont respectés, horizons boutique s’engage à vous rembourser la totalité des sommes versées à la réception des produits dans ses entrepôts. Les frais de livraison originaux seront remboursés si la totalité de la commande nous est retournée.

Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement utilisé lors de la commande originale.

Veuillez joindre à votre envoi :

  • une copie du bordereau de livraison ou de la facture
  • un motif de renvoi, que vous pouvez également nous indiquer par email à info@horizonsboutique.ch

Les frais de retour sont à votre charge. Les retours franco de port ne peuvent pas être acceptés.

3. Échange

Il est parfois possible de demander un échange, dans le délai de 14 jours à compter de la réception de la commande. N’hésitez pas à nous contacter à ce sujet sous info@horizonsboutique.ch.

Le cas échéant, les frais de port retour restent à votre charge.

Les retours sont à envoyer à l’adresse suivante :

horizons – boutique & traveller SARL
Zollweidenstrasse 11
4142 Münchenstein