Qui se cache derrière horizons boutique ?

Levons un coin du voile…

J’ai toujours eu le chic pour faire des découvertes extraordinaires. Comme vous, j’aime les beaux objets fabriqués avec soin et amour, j’aime rencontrer et échanger avec ceux qui les ont fabriqués, j’aime connaître leur histoire et savoir ce que ces objets représentent pour eux. Il suffit d’ouvrir les yeux et de regarder autour de soi pour voir des trésors, qu’ils soient symboliques ou réels.

Un jour je me suis dit, pourquoi ne pas partager les découvertes de ma chasse aux trésors ?

Mes valeurs se reflètent dans le concept de la boutique. Prendre le temps de connaître, prendre le temps de consommer avec qualité, prendre le temps de l’authenticité. Le temps est ce que nous avons de plus précieux, c’est un bien rare que nous devons choyer. Quand on ne fait aucun compromis sur la qualité, certaines valeurs s’inscrivent naturellement dans nos habitudes.

Alors, qui se cache derrière horizons boutique ? C’est le monde, car à travers mes yeux vous voyez mes origines lausannoises, ma famille dans le monde entier, ma vie professionnelle en Suisse alémanique, mes contacts sur tous les continents.